LIRE : Marc 4:26-32
Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous le ciel : Ecclésiaste 3:1
Il y a un ordre, même dans la production de fruits. Le fruit que vous pouvez porter à un certain stade de votre vie peut n’être qu’un prélude à d’autres fruits que Dieu a en réserve pour vous.
Car la terre produit d’elle-même ses fruits : d’abord l’herbe, puis l’épi, puis le grain tout entier dans l’épi. Marc 4:28
D’abord l’herbe, puis l’épi, puis le grain tout entier. C’est l’ordre dans lequel cela se produit. Certaines personnes seront des pasteurs à plein temps, mais Dieu veut qu’elles commencent comme pasteurs laïcs.
Certaines personnes seront de grands évangélistes, mais dans la première partie de leur ministère, elles pourront être pasteurs d’une église. Dieu a appelé certains d’entre vous à avoir de grandes églises. Avant que ce blé ne soit entièrement prêt, il faudra d’abord que la lame et l’épi apparaissent.
Il y a des pasteurs qui se tiennent dans d’immenses auditoriums tous les dimanches. Mais les choses n’ont pas commencé ainsi. Pour certains d’entre eux, les dix premières années de ministère n’ont produit que « la lame ».
Continuez et « l’épi » va sortir ; enfin, le blé sera pleinement manifesté à tous.
Leave A Comment