LIRE : Psaume 19:7-14
Mon coeur dit de ta part: Cherchez ma face! Je cherche ta face, ô Eternel! :- Psaume 27:8
Au fil des ans, j’ai observé plusieurs hommes de Dieu prêcher la Parole de Dieu et j’ai remarqué un changement clair dans l’impact de leurs ministères. Habituellement, la première moitié de leurs ministères était consacrée à la prédication des bases et des fondements du Christ. La seconde moitié de leurs ministères mettait l’accent sur la collecte de fonds, la collecte d’offrandes et l’encouragement des gens à donner leur argent. Au fil des ans, si vous étiez suffisamment spirituel, vous ressentiriez le changement dans le niveau de l’onction à mesure que le désir de plus en plus d’argent grandit.
Un désir est une chose importante. Dieu a puni Eve avec un désir pour un homme ! Un désir peut vous conduire à votre punition et à votre malédiction. Vous devez faire attention aux désirs que vous laissez se cacher en vous.
Il est important d’être rempli d’un désir pour Dieu. Il est important d’être rempli d’un désir pour le ministère. Il est important d’être rempli d’un désir pour l’onction. Le désir que vous avez en vous pour le ministère vous conduira dans le ministère. Il vous conduira à votre destinée en Dieu.
Guéhazi n’a pas hérité de l’onction. Il aurait pu avoir une double portion de l’onction de Dieu alors qu’il marchait avec Élisée. Mais c’était un personnage trompeur en quête d’argent (2 Rois 5:20). Guéhazi est un avertissement pour tous les ministres de l’Évangile. Désirez l’onction et vous vivrez ! Recherchez le Saint-Esprit et vous réussirez !
À partir de maintenant, faites attention à la convoitise ! Ne laissez pas les mauvais désirs se développer en vous. Ne laissez pas les mauvais désirs vous conduire à votre malédiction. Ne laissez aucun désir pour d’autres choses mettre fin à votre ministère. Continuez à désirer Dieu ! Continuez à désirer l’onction ! Continuez à désirer la révélation !
Leave A Comment