École biblique Anagkazo
NOTRE MISSION
1. Former 100 000 personnes
2. Nommer 10 000 pasteurs
3. Ordonner 10 000 ministres
4. Consacrer 1 000 évêques
L’apôtre Dag Heward-Mills exerce son ministère à la conférence Donne-Toi Tout Entier 2019, organisée au Great Hall, Anagkazo Bible School
La salle Great Hall de l’école biblique d’Anagkazo. L’arène de 5 000 places.
Les étudiants de l’école biblique d’Anagkazo lors de la cérémonie de remise des diplômes de 2015
Ce campus a été construit pour prêcher la parole de Dieu de telle manière que ceux qui viennent ici auront plus de foi et croiront davantage en leur appel et en l’Évangile de Jésus-Christ.
Ce campus a été construit pour former des bergers, des pasteurs, des ministres laïcs, des pasteurs à plein temps, des apôtres, des prophètes, des enseignants, des évangélistes et toutes autres sortes de ministres.
Ce campus est uniquement dédié aux activités chrétiennes et est destiné à la propagation de l’Évangile par la prédication de la parole de Dieu, l’implantation d’églises, la conduite de croisades en plein air, la conduite de conférences et de camps chrétiens, la publication de littérature chrétienne et l’enseignement de l’œuvre du ministère de Jésus-Christ.
“Ce campus n’a pas été construit dans le but de faire progresser l’éducation laïque.”
Ce campus n’a pas été conçu pour être une université laïque. Ce campus n’a pas été construit pour la propagation et l’étude de la théologie traditionnellement enseignée dans les universités laïques et autres institutions accréditées.
Ce campus n’a pas été construit pour enseigner ou présenter les différentes écoles de pensée sur le ministère qui existent aujourd’hui. Ce campus n’a pas été construit pour satisfaire aux exigences d’un établissement d’enseignement laïc ou supérieur.
Les fondateurs de l’école biblique Anagkazo croient en toute la Bible et croient que beaucoup sont appelés et que beaucoup ont le ministère de berger. Les fondateurs croient en l’onction du Saint-Esprit.
C’est aussi pour les dons surnaturels du ministère, les miracles, les signes et les prodiges, le parler en langues, la chasse aux démons, l’envoi de missionnaires, l’art du leadership, l’art du ministère, l’évangélisation de puissance, le gain d’âmes, le sacrifice, la croissance de l’église, les méga-églises, l’implantation d’églises, les enseignements sur la loyauté et la déloyauté, la foi, la prière et l’art d’être conduit par le Saint-Esprit.
Ce campus respecte grandement l’éducation laïque qui est enseignée dans les universités, mais a consciemment et intentionnellement décidé de ne pas enseigner de matières laïques sur ce campus.
Les fondateurs d’Anagkazo sont conscients que cette école incarne une ligne d’enseignement unique qui n’est peut-être pas couramment disponible partout. Cependant, ce campus a été construit pour enseigner et publier sans vergogne ces vérités sur Dieu et l’œuvre du ministère d’une manière systématique et biblique.
ENTRÉE
HALLS DE RÉSIDENCE
SALLES DE LECTURE
MAKARIOS GARDEN RESTAURANT
ATMOSPHÈRE SÉRÈNE
CONTACTEZ-NOUS
Anagkazo Bible & Ministry Training Center (ABMTC),
Mampong Campus, Akuapim, Ghana
+233(0) 557 467460 or +233(0) 246 598158