LIRE : Jean 2 : 1-10

Celui qui a mes commandements et qui les garde, c’est celui qui m’aime; et celui qui m’aime sera aimé de mon Père, je l’aimerai, et je me ferai connaître à lui.
Jean 14:21

Le miracle de transformer l’eau en vin révèle le pouvoir de l’obéissance pour libérer le pouvoir surnaturel de la provision. La puissance de Dieu a été éveillée pour les délivrer de l’embarras. Stimulez l’abondance par l’obéissance.

Le miracle de Cana en Galilée a vu l’eau se transformer en vin. Ce miracle s’est produit devant de nombreux invités. La mère de Jésus savait que son fils était oint. Au moins, elle savait qu’il était un enfant inhabituel et qu’il possédait des pouvoirs qu’elle ne lui avait pas donnés.

Même si la mère de Jésus ne comprenait pas complètement son fils, elle savait qu’ils feraient quelque chose qui stimulerait ses pouvoirs « magiques ». « Sa mère dit aux serviteurs: Faites ce qu’il vous dira.» (Jean 2 : 5). En d’autres termes, la mère de Jésus disait aux serviteurs d’être obéissants à Jésus à cent pour cent. S’ils étaient obéissants et suivaient à la lettre tout ce qu’Il ??disait, elle savait que le pouvoir miraculeux serait éveillé. Obéissez simplement à tout ce qu’Il ??dit et vous verrez la puissance de Dieu. En effet, l’obéissance est la clé principale pour attiser la puissance de Dieu.

Lorsque vous marchez dans l’obéissance, la puissance de Dieu commence à affluer. Beaucoup de choses qui semblent impossibles deviennent possibles lorsque vous marchez en obéissance au commandement de Dieu. Jésus a dit très clairement : Celui qui a mes commandements et qui les garde, c’est celui qui m’aime; et celui qui m’aime sera aimé de mon Père, je l’aimerai, et je me ferai connaître à lui.(Jean 14 :21).