LIRE : 2 Rois 17 : 13-14
Un homme qui mérite d’être repris, et qui raidit le cou, Sera brisé subitement et sans remède.
Proverbes 29:1
Les gens qui n’écoutent pas la parole du Seigneur sont endurcis et têtus. Détournez vous de vos manières de ne pas écouter la prédication et de ne pas regarder la prédication. C’est une mauvaise chose quand vous n’êtes plus assez doux pour entendre le Seigneur. Dieu est en colère contre vous parce que vous n’écoutez pas sa parole. Inclinez vos oreilles ! Soyez disponible. Dépensez de l’argent pour acquérir toute la prédication dont vous avez besoin afin de pouvoir regarder, écouter et apprendre.
Montre moi combien tu écoutes des prédications et regardes des vidéos et je te dirai à quel point tu es doux et flexible entre les mains de Dieu. Les gens qui n’écoutent pas la prédication sont des ministres endurcis, raidis à qui on ne peut plus rien apprendre. Lorsque vous écoutez tranquillement la prédication et l’enseignement, vous recevrez la foi pour la flexibilité dans votre ministère et la foi pour être humble.
Une oreille entendante est l’oreille d’une personne douce : quelqu’un qui est souple entre les mains de Dieu. Si vous aimez voir et entendre, vous êtes délivré de la dureté et de l’entêtement. Toutes les formes d’entêtement et de dureté révèlent l’incapacité d’entendre. Lorsqu’une personne est têtue, vous aurez de longues réunions avec elle mais l’essentiel ne sera pas compris.
Que cela soit pour vous un signe : voir et entendre sont le signe de votre douceur et de votre flexibilité entre les mains de Dieu. L’inflexibilité mène au désastre ! Un cou durci est une très mauvaise chose. Cela appelle à la destruction. Plus vous écoutez la prédication et l’enseignement, plus vous prouvez que vous n’avez pas le cou endurci et raidi.
Leave A Comment