LIRE : 1 Jean 5 : 1-3

Le but du commandement, c’est une charité venant d’un cœur pur, d’une bonne conscience, et d’une foi sincère.
1 Timothée 1:5 (LSG)

Pourquoi enseignons nous la Parole de Dieu ? Pourquoi exerçons nous notre ministère ? Quel est le but de tout notre travail pastoral ? Quel est le but de tout ministère ? Le but du ministère est l’amour. Nous essayons d’amener les gens à aimer Dieu, ce qui est l’instruction numéro un. Le plus grand commandement du Seigneur est de l’aimer. Le but de tout ministère est donc d’amener les gens à aimer Dieu.

Pourquoi vivez vous toutes les choses que vous vivez ? Qu’est-ce que Dieu veut pour vous ? Qu’est-ce que Dieu essaie de vous apprendre ? Il essaie de vous apprendre à l’aimer. Certaines des mauvaises choses que vous avez vécues sont le résultat de votre manque d’amour pour Dieu. Les bombes dans votre vie ont été autorisées à se produire pour vous amener à un endroit où vous aimeriez Dieu et personne d’autre.

Le but de l’instruction de Dieu dans votre vie est de vous amener à aimer le Seigneur. J’ai vécu des expériences terribles dans ma vie. Il y a des moments où je me demande ce que Dieu essayait de faire dans ma vie. Je reconnais aujourd’hui que tout ce qu’il a fait, c’est de m’amener à l’aimer de tout mon cœur, de toute mon âme et de toutes mes forces.

Il essaie de détourner mon attention de ceux qui ne sont pas dignes de mon amour et de fixer mon cœur sur lui seul. Ne vous laissez pas décourager par les expériences que vous vivez. Le but de l’enseignement est l’amour.

Le but du commandement, c’est une charité venant d’un cœur pur, d’une bonne conscience, et d’une foi sincère.
1 Timothée 1:5 (LSG)