LIRE : Lamentations 5:1-8
car il peut sortir de prison pour régner, et même être né pauvre dans son royaume. :-Ecclésiaste 4:14
Dieu cherche quelqu’un pour délivrer les gens de l’opprobre et d’autres maux. Quand les serviteurs gouvernent, la nation tremble. Quand les serviteurs gouvernent, il y a beaucoup de confusion, de pauvreté et de mauvaise gestion. Quand les serviteurs gouvernent, il y a beaucoup d’insalubrité, de saleté et de laideur dans l’environnement. Lorsque les serviteurs gouvernent, il y a une incapacité générale à aller de l’avant.
Lorsque les serviteurs gouvernent, il y a une incapacité à prendre des décisions. Lorsque les serviteurs gouvernent, il n’y a pas de sécurité financière pour qui que ce soit. Lorsque les serviteurs gouvernent, il y a une dépendance totale à l’égard de l’aide, des cadeaux et des prêts provenant d’une source extérieure.
Lorsque les serviteurs gouvernent, des plans grandioses sont présentés, mais il n’y a aucune capacité à les mettre en œuvre ou à les exécuter. Lorsque les serviteurs sont aux commandes, il y a beaucoup de festivités, de fêtes et de célébrations d’anniversaires. Le serviteur est tellement heureux d’être enfin un chef qu’il s’adonne à des réjouissances sans fin.
Quand les serviteurs gouvernent, il y a de la désorganisation. Lorsque les serviteurs gouvernent, il y a beaucoup de réunions, de conférences et de séminaires, mais aucune action n’est jamais entreprise. Quand les serviteurs gouvernent, il y a beaucoup de gaspillage. Les serviteurs ne savent pas comment sauver les choses parce qu’ils n’ont jamais eu à créer ou à construire quoi que ce soit.
En effet, tous ceux qui naissent sous un tel régime sont généralement pauvres. Dieu recherche des personnes qui seront de bons dirigeants et qui délivreront les personnes dirigées par de tels serviteurs.
Leave A Comment