LIRE : Luc 5 : 1-11
Et Dieu peut vous combler de toutes sortes de grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous vos besoins, vous ayez encore en abondance pour toute bonne oeuvre,
2 Corinthiens 9 : 8
Jésus, lorsqu’il arriva au bord du lac de Génésareth, était rempli de puissance pour accomplir des miracles. La puissance miraculeuse de la provision, de la richesse, de l’approvisionnement et de l’abondance se promenait sur la plage. Qui susciterait cette puissance miraculeuse ? Qui susciterait le don de Dieu ?
C’est Simon Pierre qui a suscité le don de Dieu en donnant son bateau au pasteur. Le bateau, qui était normalement utilisé pour la pêche, était maintenant utilisé pour la prédication. Simon, qui n’avait rien à voir avec le ministère, a suscité le don de Dieu en permettant à Dieu de se servir de lui-même et de ce qu’il avait.
Vous pouvez susciter le don de Dieu en donnant et en semant des graines dans le royaume de Dieu. Il y a de nombreuses années, alors que nous organisions une collecte de fonds pour construire notre première cathédrale, une femme célibataire s’est portée volontaire et a fait un don énorme, qui représentait probablement tout ce qu’elle avait, et même plus que ce qu’elle avait.
C’est une bénédiction et un miracle d’être choisie pour être la femme de quelqu’un. Ce miracle s’est produit pour cette femme peu de temps après qu’elle ait fait cette offrande incroyable. Ce n’était pas le montant, car elle n’était pas riche, mais le geste de donner plus que ce qu’elle avait au Seigneur. Cela a fait toute la différence !
Lorsque Pierre a donné son bateau pour être utilisé pour la prédication, Jésus a été profondément ému. Les cieux ont été émus. La puissance de l’abondance a été libérée. Le bateau de Pierre a commencé à couler. Il avait assez de poisson pour tenir des mois. Il était le pêcheur le plus riche de toute la Galilée.
Jésus démontrait la puissance de l’abondance dans cette histoire remarquable. Nous apprenons les clés pour susciter la puissance de l’abondance. Vous pouvez susciter la puissance de l’abondance en donnant.
Leave A Comment