LIRE : Isaïe 5:1-7
Il en remua le sol, ôta les pierres, et y mit un plant délicieux; Il bâtit une tour au milieu d’elle, Et il y creusa aussi une cuve. Puis il espéra qu’elle produirait de bons raisins, Mais elle en a produit de mauvais. :- Isaïe 5:2
Cette histoire prophétique révèle les lois surnaturelles de la fécondité. Il révèle qu’il existe une dimension surnaturelle à une vie fructueuse. Il y a beaucoup de choses surnaturelles qui se produisent pour que vous puissiez porter des fruits. Dans ce passage, Dieu révèle toutes les choses qu’il fait en votre faveur pour que vous puissiez porter du fruit. Si Dieu n’agissait pas dans les coulisses, vous ne pourriez pas porter de fruits ; il est donc choquant que vous n’en portiez pas.
Il y a une barrière surnaturelle autour de vous pour que vous puissiez porter du fruit. Vous auriez pu mourir depuis longtemps de causes dites naturelles et non naturelles. Pendant tout ce temps, Dieu vous a protégé parce qu’il savait que vous alliez porter du fruit.
Ne connaissez-vous pas quelqu’un de votre âge ou plus jeune qui est déjà mort d’un cancer ? Je me souviens d’un homme de trente-cinq ans qui avait développé un étrange cancer de la colonne vertébrale. Je l’ai regardé avec étonnement mourir au milieu de ses années.
De nombreuses personnes plus jeunes que vous ont déjà quitté cette vie. Il y a beaucoup d’accidents que vous auriez pu avoir. J’ai eu une fois un accident dans lequel j’aurais dû mourir. Mais je ne suis pas mort ! J’étais dans un avion qui a été frappé par la foudre, mais Dieu m’a gardé. J’étais dans un avion qui a failli entrer en collision avec un autre avion sur la piste, mais Dieu m’a gardé.
Pourquoi Dieu m’a-t-il protégé de toutes ces choses ? Parce qu’Il avait en tête les fruits qu’Il voulait que je porte ! La loi de la clôture surnaturelle était à l’œuvre !
Dieu a des fruits qu’il veut que tu portes. Il a placé une clôture surnaturelle autour de toi et t’a protégé de la mort par des causes naturelles, des causes non naturelles et des incidents bizarres.
Leave A Comment