LIRE : Luc 22:61-62
Ils se raseront la tête à cause de toi, Ils se revêtiront de sacs, Et ils pleureront sur toi dans l’amertume de leur âme, Avec une vive affliction. :-Ézéchiel 27:31
Pleurer et grincer des dents, c’est grincer des dents de rage, de douleur, de frustration et de déception. Beaucoup de gens seront déçus dans l’éternité, ayant gâché les opportunités qui leur étaient offertes sur terre.
L’expression « pleurer et grincer des dents » apparaît cinq fois dans la Bible. Jésus a utilisé cette expression à cinq occasions différentes. Il essayait de nous donner un aperçu du profond sentiment de perte et de regret que certaines personnes ressentiront lorsqu’elles arriveront au Ciel.
En entendant ces paroles, ils étaient furieux dans leur coeur, et ils grinçaient des dents contre lui.
Actes 7:54
L’expression « pleurs et grincements de dents » est un avertissement prophétique sur les regrets éternels. Les prophéties de ce terrible événement sont un avertissement prophétique sur la douleur, la colère, la tristesse, le regret, le remords et le sentiment de perte que l’on ressentira en entrant au Paradis sans y être prêt.
Tous ceux qui finissent par pleurer et grincer des dents manqueront quelque chose d’important. Ils manqueront les récompenses éternelles qu’ils auraient pu avoir ! Ils manqueront la joie qu’ils auraient eue et ils manqueront les couronnes de gloire. Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour éviter de devenir l’un d’eux. En effet, ces moments de regret, où vous ne pouvez pas revenir en arrière et faire ce que vous auriez pu faire, sont de terribles moments de pleurs et de grincements de dents.
Vous voyez, la vie est si courte ! Elle passe si vite et elle s’en va bientôt. Vous n’avez qu’une seule vie à vivre sur terre, alors souvenez-vous de votre Créateur pendant que vous avez du souffle ! Avant que vous ne vous en rendiez compte, elle est venue et partie. Alors, profitez-en au maximum pendant que vous le pouvez ! Et souviens-toi de ton Créateur pendant que tu as encore du souffle !
Leave A Comment