LIRE : 1 Chroniques 20:1-8
Ces hommes étaient des enfants de Rapha à Gath. Ils périrent par la main de David et par la main de ses serviteurs. :-1 Chroniques 20:8 (LSG)
Le roi David avait la grâce de combattre et de gagner ses batailles. David avait même la grâce de tuer des géants. Beaucoup de gens qui marchaient avec David ont bénéficié de sa grâce pour tuer des géants. Sibbecaï le Hushatite tua Sippaï le géant. Elchanan, fils de Jaïr, a tué Lachmi, le frère de Goliath. Jonathan, le neveu de David, a également tué un géant qui narguait Israël. La grâce de tuer des géants était sur tous les assistants du roi David.
En effet, vous pouvez être participant de la grâce de quelqu’un d’autre. Être participant d’une grâce, c’est être complètement fusionné et amalgamé dans cette grâce. Vous ferez facilement ce que cette grâce vous donne la capacité de faire.
Un jour, j’ai vu un prophète démontrer des dons de prophétie étonnants avec des paroles de connaissance étonnantes. Il donnait des détails sur les cartes bancaires, les numéros de voiture et les numéros de maison des gens. J’étais stupéfait de voir comment il opérait dans son don. À ma grande surprise, son fils marchait également dans le même don. Sa femme semblait également marcher dans ce don. Ses pasteurs associés semblaient également être des prophètes, ayant des dons similaires. J’ai réalisé que cet homme avait certaines choses spirituelles que je n’avais pas. Personne dans mon monde n’avait ces dons spirituels.
Il y a une grâce pour le ministère prophétique. Il est possible de s’élever et de participer aux choses spirituelles que d’autres ont. Si vous êtes humble et prêt à apprendre, vous pouvez devenir participant des choses spirituelles que d’autres personnes ont.
Leave A Comment