LIRE : Marc 7:24-30
Car ainsi parle l’Eternel à la maison d’Israël: Cherchez-moi, et vous vivrez! :-Amos 5:4
Cette femme, qui était une femme grecque – une syro phénicienne – est venue chercher Jésus. La Grèce est très loin d’Israël. Jésus-Christ n’était nulle part près de la Grèce et pourtant cette femme grecque l’a cherché en Israël.
Nous savons que Jésus-Christ n’a pas parcouru plus de soixante-cinq miles depuis son lieu de naissance. Jésus était près de chez lui. Mais cette femme de Grèce, à des milliers de kilomètres de là, le cherchait en Israël. Le sentiment que quelqu’un vous cherche, désire quelque chose de vous, suscite le don de Dieu. Le sentiment que quelqu’un ne remarque même pas votre présence peut éteindre votre esprit. Le contraire est de voir quelqu’un qui vous désire ardemment, qui vous désire ardemment, qui désire votre contribution et qui a soif de votre contact.
Chaque chercheur est un agitateur de l’onction. Tout ce que vous avez en vous sera libéré lorsque vous rencontrerez des chercheurs. Dès que Jésus a rencontré cette femme syro phénicienne, le don de Dieu a été éveillé en lui.
Lorsque le noble a vu Jésus, il l’a supplié de venir chez lui (Jean 4:46-53). Cela signifie qu’il a supplié et supplié Jésus de venir. La façon dont vous demandez et suppliez révèle votre foi, votre amour et votre croyance en la compassion de la personne.
Voici, l’oeil de l’Eternel est sur ceux qui le craignent, Sur ceux qui espèrent en sa bonté,
Psaume 33:18
Lorsque vous exprimez votre foi dans la bonté et la miséricorde de quelqu’un, cela l’incite à être plus miséricordieux. Vos yeux pleins d’espoir et vos yeux suppliants l’incitent à être miséricordieux. Tout ce qu’il veut faire, c’est vous faire miséricorde parce qu’il voit que vous attendez miséricorde. Vous devez vous présenter devant Dieu avec des yeux pleins d’espoir et de supplication. Dieu est plein de compassion pour vous.
Demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez !
Leave A Comment