LIRE : Hébreux 12 :1-15

Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. :-Apocalypse 3 :10

L’une des choses qui se produisent lorsque vous développez la « Parole de ma patience », c’est que vous grandissez dans une estime sage et vraie de vous-même et de votre tort, de votre faiblesse, de vos problèmes et de la grâce dont vous avez besoin.

Il faut du temps, de l’endurance et de la force de caractère pour traverser les différentes phases de la vie et du ministère jusqu’à ce que vous portiez le genre de fruit que vous avez vu dans les rêves et les visions de Dieu. Les rêves et les visions de Dieu sont Sa « Parole de ma patience » pour vous.

Dieu vous aime ! Mais Il n’abaissera pas Ses normes pour vous. Si Jésus a traversé des épreuves qui exigent de la patience, de la douceur et du pardon, vous traverserez aussi des épreuves qui exigent de la patience, de la douceur et du pardon.

L’appel de Dieu est sans repentir. Ce que Dieu a dit arrivera sûrement. Si elle tarde, attends-la, Car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement. (Habacuc 2:3).

Dieu va vous utiliser puissamment : c’est un exemple de « Parole de ma patience ».

Vous allez devenir un grand homme de Dieu : c’est une autre « Parole de ma patience ».

Mille tomberont à ton côté et dix mille à ta droite : c’est une « Parole de ma patience ».

Quand un homme a trouvé une femme, il a trouvé une bonne chose et a obtenu la faveur de Dieu. Tu as trouvé une bonne chose et tu as obtenu la faveur de Dieu : c’est une « Parole de ma patience ».

Toutes ces déclarations sont des prophéties ! Elles sont toutes des exemples de la « Parole de ma patience ». Avec le temps, avec patience, avec courage, avec calme, avec sang-froid, avec tolérance et endurance, vous verrez chacune de ces prophéties se réaliser dans votre vie.