LIRE : Matthieu 13 : 24-30
En ce jour, l’Eternel frappera de sa dure, grande et forte épée Le léviathan, serpent fuyard, Le léviathan, serpent tortueux; Et il tuera le monstre qui est dans la mer.: Ésaïe 27 : 1
Lorsque vous essayez d’être fécond, il y aura toujours des ennemis de votre fécondité. Il y aura des choses qui surgiront pour vous désaltérer ! Il est important de lutter contre tous les ennemis de votre fécondité. Vous remarquerez dans l’Écriture ci-dessus que l’ivraie constituait le plus grand défi à la fécondité du blé.
L’ennemi combat votre fécondité à travers le Léviathan, le serpent tortueux (Ésaïe 27 : 1-6). Lorsque le léviathan sera transpercé, Israël fleurira et remplira la surface de la terre de fruits ! Nous savons tous que le diable est le vieux serpent. Le léviathan est le serpent tordu. Le léviathan est le serpent perçant. Le serpent tordu cherche à rendre tout ce qui concerne votre vie tordu et corrompu. Partout où il y a de la corruption, la fécondité n’est pas possible. Beaucoup de gens sont incapables de porter du fruit à cause de la malhonnêteté dans leur vie.
Au fil des années, j’ai observé que les missionnaires incapables de porter du fruit avaient certaines maladresses cachées dans des lieux secrets. Je me souviens d’un jeune homme que nous avons envoyé sur le terrain missionnaire. Nous lui avons envoyé tout le soutien possible. À un moment donné, il a demandé des milliers de dollars pour acheter du matériel. En effet, des milliers de dollars ont été dépensés pour lui. Mais la mission n’a jamais prospéré. Finalement, il a été ramené chez lui. Plus tard, on a découvert qu’il était en réalité un grand voleur et criminel. On a également découvert qu’il avait deux familles : une famille connue et une famille invisible.
La malhonnêteté enlève votre fécondité ! Surveillez de près les pasteurs stériles ! Surveillez de près les chrétiens stériles ! Le léviathan s’y cache probablement quelque part ! Vous remarquerez que lorsque Léviathan a été percé à travers Israël, il a fleuri et a rempli la surface de la terre de fruits (Ésaïe 27 : 6).
Leave A Comment