LIRE : 1 Rois 22:30-37
Mais le roi de Syrie donna cet ordre à ses trente-deux chefs qui avaient la préséance sur ses chars : Ne combattez ni contre les petits ni contre les grands, mais seulement contre le roi d’Israël. :- 1 Rois 22:31
Le chef subit des attaques au nom de tous les autres. Le roi d’Israël, qui représentait le chef des armées du Seigneur, savait qu’il était la cible privilégiée de l’ennemi.
Satan a essayé de me tuer par des accidents d’avion. J’ai été dans deux avions différents qui ont failli s’écraser à l’atterrissage. Dans les deux cas, le Seigneur a épargné ma vie et m’a permis de continuer Son œuvre sur terre. En 1997, alors que je conduisais vers le nord du Ghana, j’ai été impliqué dans un terrible accident de voiture et je me suis retrouvé à faire un saut périlleux hors de la route et dans les buissons. La grâce de Dieu a de nouveau préservé ma vie. Je suis sorti de la voiture indemne. Le diable a aussi essayé de me tuer à travers ma santé. Le stress et la maladie ont presque « éteint ma lumière ». Une fois de plus, le Seigneur m’a sauvé la vie.
Il est important que chaque croyant comprenne que Satan essaie de vous tuer. Il voudrait vous éliminer de cette terre. Il est bon de savoir que Satan ne peut pas faire ce qu’il veut.
A moins que vous ne donniez accès au diable (Éphésiens 4:27), il ne peut pas agir contre vous. Satan a besoin d’un point d’appui pour agir contre vous. Tout chrétien et ministre sérieux qui est impliqué dans la lutte contre Satan doit être conscient de cette réalité. Vous devez prendre des mesures pour empêcher le diable d’avoir accès à votre vie.
Leave A Comment